Equita’Lyon 2022 : Un salon riche en belles rencontres
Equita’lyon 2022
Un salon riche en émotions et en belles rencontres
Nous sommes ravis d’avoir accueilli quelques incroyables cavaliers engagés à l’étape Coupe du Monde du CDI(5*):
– Merci à Jessica von Bredow-Werndl pour sa formidable et magistrale Kühr, une cavalière hors norme, des frissons durant toute la reprise… une rencontre enrichissante et amicale.
– Merci à Benjamin Werndl, fantastique cavalier, un tact et une fluidité magique…. des discussions promettant de belles choses à venir.
– Merci à Patrik Kittel, juste somptueux cavalier en harmonie parfaite avec son cheval… du grand art… un homme de cheval adorable avec le souhait de transmettre.
– Merci à Nana Merrald Rasmussen, majestueuse cavalière d’une efficacité et d’une symbiose parfaite avec son cheval, d’avoir échangé avec nous pour nous apporter toutes ses connaissances sur les étalons que nous avons utilisé.
– Merci à Morgan Barbançon Mestre, cavalière régulièrement présente sur ces belles échéances et qui procure à son pays toujours de grandes sensations, d’être venue nous saluer et de partager avec nous un agréable moment.
– Merci au Capitaine Guillaume Lundy du Cadre Noir pour son accessibilité, sa gentillesse et sa bienveillance. Un cavalier respectueux, attentif avec un avenir fou devant lui.
– Merci à Pauline Basquin, cavalière sportive et dynamique du Cadre Noir, que nous sommes ravis de connaître et de soutenir.
merci à tous d’être venus nous voir et de nous suivre
Et maintenant retour à l’élevage pour la deuxième étape des sevrages…. les futurs champions….
Bonne soirée à tous