LES CHEVAUX MASSA BRILLENT

Sur les rectangles de dressage

Ces dernières semaines, les chevaux Massa se sont illustrés en France et à l’international avec des résultats exceptionnels. Cavaliers et montures continuent d’écrire une belle histoire de performance et de passion.

Succès en Belgique

Jedai de Massa et Wim Verwimp décrochent le titre de Vice-Champions de Belgique après des performances remarquées : plus de 73% à Lier et plus de 74% à Aachen. De son côté, Otello de Massa, monté par Natasja Van Den Bogaert, signe une première sortie prometteuse avec 67,781%.

Podiums en France

Malcom X de Massa et Pierre Volla s’imposent brillamment en Pro 1 préliminaire et en Pro 1 Grand Prix à Cluny. Maeva Hoang et Népal de Massa remportent les deux épreuves Pro 1 à Genech avec 70%.

Alix Van der Berghe brille avec ses deux complices : On va saimer de Massa (1ère en Pro 3 préliminaire et 3ème en GP) et One moretime de Massa (2ème en préliminaire et 1ère en GP). Qronos de Massa et Christine Laloire dominent les épreuves Jeunes Chevaux (5 ans) avec 77,6%.

Performances en Angleterre

À Wellington, Thomas Bobis et Molière de Massa terminent 3èmes du Grand Prix avec plus de 68%, une performance remarquable pour un cheval de seulement 9 ans. À Parwood, le même cavalier remporte avec Paradize de Massa le Medium Test (+ de 69%) et avec Palm Beach de Massa l’Elementary Test (71,400%).

Odessa de Massa et Sarah Millis complètent ce palmarès avec deux victoires éclatantes à 75,200% et 72,7%.

Bravo à tous nos cavaliers et chevaux Massa pour ces superbes résultats.