DES MASSA SUR TOUS LES TERRAINS
Ce mois-ci, les chevaux Massa se sont distingués en France, en Belgique et à l’international. Victoires, beaux scores et débuts prometteurs : l’esprit Massa brille sur tous les rectangles de dressage.
Des victoires en France
Open Bar de Massa et Sophie Planet remportent deux victoires sur trois sorties (71,917% à Malaga et 69,167% à Golega). Jin Tonic de Massa et Fleur Ciutat s’imposent avec trois victoires consécutives, tandis que Qronos de Massa et Christine Laloire dominent à Pompadour avec 77,6% en préliminaire et 76% en finale.
Looking Good de Massa et Pauline Brunet-Manquat signent un premier concours réussi avec 75,20% en préliminaire et 74,80% en finale. Malcom X de Massa et Pierre Volla confirment leur régularité avec deux victoires (69,486% et 71,375%). Enfin, Lightning de Massa et Vincente Da Silva brillent aux Bréviaires dans le cycle classique 4 ans (74,2% et 76,2%).
Des podiums en Belgique
Otello de Massa et Natasha Van den Bogaert décrochent la 2ème place en St Georges avec 65,883%. Mojito de Massa, également sous sa selle, s’impose en Inter I avec une solide moyenne de 68,971%.
De belles performances internationales
Jedaï de Massa et Wim Verwimp se distinguent au CDIO5* de Rotterdam avec 68,587% en Grand Prix et 73,280% en Freestyle. Come Back de Massa, monté par Denielle Gallagher et venu du Canada, débute sa saison européenne au CDI* de Jardy. Onyxia de Massa et Laetitia Isselin participent à leur premier concours international à Jardy dans le CDIYH, avec de belles promesses pour l’avenir.
Félicitations à tous nos cavaliers et chevaux pour ces superbes résultats. Merci aux propriétaires et passionnés qui font rayonner les couleurs Massa dans le monde.