L’élevage Massa brille une nouvelle fois en France et à l’étranger !
Bonjour à tous,
La semaine dernière, les chevaux MASSA et leurs cavaliers ont une nouvelle fois brillé en France et à l’étranger :
Du coté de Nice ??:
Anne-Sophie SERRE s’illustre avec son jeune VISTOSO DE MASSA (âgé de seulement 8 ans) en remportant l’épreuve Grand Prix grâce à une excellente moyenne de 69.360%. La veille, le couple gagne l’épreuve Pro 1 Grand Prix avec la très bonne note de 68.202%. Vistoso de Massa et Anne-Sophie SERRE préparent la saison 2018 avec l’objectif de briller au plus haut niveau.
Également en piste dans l’épreuve Grand Prix, Pierre SUBILEAU et TONIQUE DE MASSA se classent 5èmes.
Bambino de Massa et son propriétaire Arthur BARTHEL ont pris le départ des épreuves B2 et B1 où ils se classent à la seconde place.
Petit clin d’œil à Mathilde JUGLARET qui s’impose avec son fidèle Scarletto dans les épreuves B2 et B1.
Du coté de l’Allemagne ?? :
SANTURION DE MASSA et son cavalier Daniel PINTO, brillent une nouvelle fois aux Stuttgart German Masters (FEI WORLD CUP) en signant 2 très belles reprises. Le couple réalise un Grand Prix noté à 69.960% et déroule un magnifique Grand Prix Freestyle qui leur permet de se classer à la 9ème place de l’épreuve avec une moyenne de 75.120%.
Du coté de la Belgique ?? :
ALQUAZAR DE MASSA et sa cavalière Françoise HOLOGNE-JOUX se classent 4èmes de leur première épreuve Inter I en réalisant une très belle reprise notée à 69.700%.
Du coté de l’Angleterre ??:
VAGABOND DE MASSA et sa propriétaire Maxine VAINIO réalisent une jolie reprise notée à 68% dans l’épreuve « Advanced medium 96 ». Vagabond a également pris le départ de sa première épreuve Saint Georges sous la selle de Sarah Millis et se classe 2ème de l’épreuve avec la moyenne de 68.290%.
Félicitations à ces cavaliers et propriétaires pour ces bons résultats.
Le TEAM MASSA
Photos Alain Laurioux
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !